Les expériences de Jo...

samedi, juillet 05, 2008

Les mésaventures de Josie




Je n’ai jamais été autant infectée que dans les deux dernières semaines. Ah non ce n’est pas moi qui ai été malade mais bien la machine derrière laquelle je suis assise.


Imaginez, chanceuse comme je suis, j’ai eu la chance d’avoir la visite d’un cheval de Troie un peu avant la St Jean-Baptiste. Mon Homme et moi descendons donc visiter mon "docteur ordinateur" à Verdun-on-the-beach.


Mon ordinateur complètement guéri et réparé me revient donc le 23 juin. Vous n’avez jamais vu une personne aussi contente de retrouver son ordinateur. Le temps de tout reprogrammer mes paramètres, de télécharger mes programmes, finalement, tout remettre à mon goût et paf ! Mon Homme va sur un site et attrape un autre virus qui s’est avéré être encore un cheval de Troie et cela, une semaine après l’autre…


L’art de ne pas être chanceux. Retour à Verdun-on-the-beach voir « docteur ordi » GRRR


Je l’aime bien mais le moins souvent possible, du moins, pour ce genre de problème.









Cette fois, ce fût un un cheval de Troie assez vorace qui avait attaqué les fichiers systèmes essentiels à l’ouverture de l’ordinateur et à son fonctionnement finalement.


Heureusement, il a eu le temps de s’en occuper tôt, je n’ai été séparé de machine que deux jours.


Et vous savez quoi ? Je suis revenue avec un bonus. En plus de mon ordi, j’ai rapporté un ordinateur portable que mon docteur m’a fait à prix d’ami. Bon, il n’est pas neuf, mais moi, je le trouve génial.


Et si jamais un ordi lâche, il en reste. En plus, mon Homme et moi pouvons être sur l’ordinateur en même temps avec notre réseau sans fil.


En tout cas, la conclusion de cette aventure est que nous avons gagné un portable.






Libellés : , , ,

posted by Josie at 10:50 p.m.

2 Comments:

Quels genres de sites MONSIEUR fréquente-il pour attraper se genre de virus !?

Mouahahaha !

C'est ça qui arrive quand on commande des fouets par internet... ;)

8:17 p.m.  

Mon cher Num, ce fut la première et dernière visite de Monsieur sur le site YouPorn. Et la cerise sur le sundae est que nous sommes les deuxièmes infectés en peu de temps. Monsieur en a parlé à un gars à sa job à qui la même chose lui est arrivé sur le même site.

Qu'est-ce qu'on doit retenir? Que nous ne sommes pas les seuls pervers ou que certains sites sont dangereux?

À toi de faire ta propre conclusion. En tout cas, maintenant je trouve cela drôle mais sur le coup, je riais moins, pas pour le site mais pour l'ordi de cassé.

;-)

9:32 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home