Les expériences de Jo...

mardi, août 26, 2008

Film érotique

Dans la vie je peux dire que je suis ouverte à bien des expériences et Monsieur aussi. La preuve est ce blogue et justement les fameuses expériences que vous pouvez y lire (bon j'avoue qu'elles sont un peu moins présentes ces temps-ci, mais que voulez-vous, la saga a pris le dessus et ce n'est que partie remise).

Mais il y a quand même des limites qui malheureusement ne pourraient être dépassé. Monsieur et moi sommes deux personnes aimant beaucoup avoir du plaisir en société. Nous sommes très sociables. J'adore rire et avoir du plaisir.

Cela va même jusqu'au langage parfois vulgaire, en farce à double sens, même avec mon père, ce qui au début m'a agréablement surpris.

Samedi soir dernier, fin de soirée. Nous sommes chez mon père.

Mon père fait le tour des postes de la télévision. Rendu aux postes de Super Écran, il tombe sur le début d'un film "érotique" (c'est de cette façon qu'ils nomment les films sexuels, quoique, il n'y a rien de plus que de l'érotisme dans ces films).

Le générique du début nous montre les acteurs sur le bord de la plage certains nus et tout le reste. Je regarde mon père indécise, je regarde Mon Homme. Je pars à rire et je dis wow! tout un film c'est winner regarder cela avec son père.

Franchement, même Mon Homme y a été de la remarque suivante, "moi y'é pas question que je regarde ça, tout à coup, que ça me donnerais des envies spéciales d'orgies"

....


Monsieur a toujours la remarque pour dérider peu importe la situation. Mais je vous rassure, nous n'avons pas regarder ce film, cela fait partie de mes limites.

Libellés : , , , ,

posted by Josie at 8:26 PM

2 Comments:

Shit, je faisais de la "lecture en croisé" dans google reader... "Film érotique" et "avec mon père" pas loin après... je commencais a pas aimer ça hahahah :)

4:45 PM  

Quand même, je peux avoir un côté croche mais pas à ce point-là

loll

10:55 PM  

Publier un commentaire

<< Home